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DOC des taux de répartition : liens

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......@@ -99,11 +99,13 @@ Créez la vue [SRC_VOLUME_HORAIRE_ENS](SRC_VOLUME_HORAIRE_ENS.sql).
[Activez-là, puis tentez une synchronisation](../activer-synchroniser.md).
## Récupération des taux de régimes par élément pédagogique
## Récupération des taux de mixité par élément pédagogique
Pour rappel, les taux de régimes permettent de savoir quel pourcentage des effectifs étudiants est en FI, en FC et en FA.
Dans l'exemple proposé ici, les taux de régimes sont calculés à partir des effectifs de l'année précédente.
Nous avons fait ce choix, car des taux de régimes doivent être aussi stables que possibles au cours d'une année : les mises en paiement en dépendent.
Pour rappel, les taux de mixité permettent de savoir quel pourcentage des effectifs étudiants est en FI, en FC et en FA.
Dans l'exemple proposé ici, les taux de mixité sont calculés à partir des effectifs de l'année précédente.
Nous avons fait ce choix, car des taux de mixité doivent être aussi stables que possibles au cours d'une année : les mises en paiement en dépendent.
Vous trouverez [ici une documentation détaillée](../taux-repartition.md) sur le fonctionnement des taux de mixité.
Créez la vue [SRC_ELEMENT_TAUX_REGIMES](SRC_ELEMENT_TAUX_REGIMES.sql).
......
......@@ -187,6 +187,8 @@ et [VOLUME_HORAIRE_ENS](Création-tables/VOLUME_HORAIRE_ENS.md) pourront être p
Les autres tables ne servent que pour le module charges.
En ce qui concerne les taux de mixité, je vous invite à parcourir la [documentation suivante](taux-repartition.md) qui vous aidera à comprendre comment ils fonctionnent.
### Données liées aux services d'enseignement
| Table | Descriptif |
......
......@@ -155,6 +155,7 @@ Les effectifs et les éléments pédagogiques sont, eux, synchronisés réguliè
Si vous ne souhaitez pas fonctionner de la même manière, alors il vous faudra adapter les vues sources présentées ci-dessus.
Attention toutefois à bien peupler les taux de mixité des éléments pédagogiques à partir des taux de régime.
Le mieux est de ne pas toucher à SRC_ELEMENT_PEDAGOGIQUE et de vous concentrer à fournir les bonnes données dans SRC_ELEMENT_TAUX_REGIMES.
Le mieux est de ne pas toucher à [SRC_ELEMENT_PEDAGOGIQUE](Apogée/SRC_ELEMENT_PEDAGOGIQUE.sql) et de vous concentrer à fournir
les bonnes données dans [SRC_ELEMENT_TAUX_REGIMES](Apogée/SRC_ELEMENT_TAUX_REGIMES.sql).
Attention ausi à bien respecter les règles décrites dans cette page!
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